Nous vous réservons sur nos serveurs un espace privé et protégé. Cet espace va vous permettre de conserver (durant toute la validité de votre contrat), les données liées à votre activité (lettres, images, campagnes, contacts, résultats, ...). Vous vous connectez à votre compte sécurisé (accessible par internet) 7j/7 et 24h/24. Peu importe le lieu de connexion. |
Nos serveurs sont placés dans une salle informatisée climatisée, secourue. Serveurs et bases de données sont redondées et sauvegardées quotidiennement. Une surveillance permanente est assurée. Tout problème physique ou logiciel détecté génère simultanément une alarme. |
L'envoi de vos campagnes se fait depuis nos serveurs qui sont connus et reconnus dans la websphère pour l'envoi d'emailing. |
Votre compte principal vous permet de créer des sous-comptes pour vos collaborateurs ou vos clients. |
Vous pouvez charger votre propre lettre créée depuis des outils extérieurs (éditeurs html et/ou texte). Vous pouvez utiliser un modèle personnalisé préchargé sur votre compte et le modifier depuis votre compte. Vous pouvez dupliquer une précédente campagne et adapter son contenu en ligne. |
L'éditeur html intégré vous permet de : • Modifier en ligne le contenu de votre lettre. • De rajouter des éléments divers (images, tags prédéfinis, liens, personnalisation automatique, ...). Vous définissez précisément l’entête de votre message pour que l'expéditeur et le destinataire soient clairement identifiables. |
Pour valider votre campagne, vous : • Prévisualisez le rendu de votre campagne; • Créez vos listes d’adresses email de test (ajustable par campagne); • Envoyez à volonté votre campagne sur les adresses de test pour la valider. |
Votre campagne est validée ? Il ne vous reste plus qu'à programmer l'envoi. Programmez un ou plusieurs envois de votre campagne pour un départ immédiat ou différé : • Définissez précisément la date et l'heure souhaitées d'envoi (qui sera respectée par nos serveurs) • Sélectionnez la ou les listes de diffusion (dédoublonage automatique intra et inter-listes) • Sélectionnez si nécessaire, une ou plusieurs listes ou sous-listes à exclure de la liste de diffusion. |
Que vos contacts soient actuellement stockés dans un outil de CRM ou dans un simple fichier Excel, la base ENEWS peut s'adapter à vos outils. Certains champs sont déjà prédéfinis dans l'application (Nom, prénom, adresse, ...) L'interface vous permet de déclarer les champs propres à votre activité. Vous créez autant de listes de contacts que vous le souhaitez. |
Vous pouvez segmentez dynamiquement les contacts de votre base selon un ou plusieurs critères. Vous pouvez effectuez des recherches multicritères dans vos contacts. Vous pouvez consultez la répartition de vos contacts par type de domaine. Vous pouvez visualiser le détail d'une fiche contact, la modifier en ligne, consulter son historique (ouverture, clic, ...); Vous pouvez exporter des listes ou des résultats. |
La création ou la mise à jour de vos contacts peut se faire par chargement de fichiers. Vous préparez votre fichier avec les champs qui vous sont utiles et que vous souhaitez importer. A partir de l'interface ENEWS vous sélectionnez sur votre ordinateur le fichier à importer. Vous réitérer l'opération dans le cas de plusieurs fichiers. L'application gère automatiquement les doublons inter ou intra fichiers. |
Vous pouvez ajouter ou modifier des données contacts manuellement depuis l'interface dans un tableau de résultats de recherche ou à l'aide d'une fiche de saisie contact. |
Vos résultats de campagne sont visualisables en temps réel dès le début de l’envoi. |
Le nombre d’ouverture, de click, de désinscription, de NPAIS est dénombré par l’application qui vous donne ses résultats sous différentes présentations : global, détaillé (liens, contacts, ...), taux, graphiques. Vous pouvez directement depuis l’interface effectuer un comparatif (graphique et numérique) de plusieurs campagnes de votre choix ou de plusieurs envois de votre choix. |
Un lien de désabonnement inséré dans votre lettre permet la désinscription automatique des destinataires par simple clic conformément à la législation. Les NPAIS sont traités automatiquement et classés selon la gravité. Vous pouvez en consulter le détail. |
L’interface vous permet à tout moment d’exporter les résultats sous forme de fichier excel. |
D'autres fonctionnalités pour vous simplifier la mise en oeuvre: Départ simultané ou différé de votre campagne; |
Utilisez les automatisations de l’application Dédoublonage inter et intra listes Gestion automatique des NPAIs Gestion automatique des désinscriptions |
Personnalisation automatique du contenu de votre lettre avec les champs de votre base (nom, prénom, Identifiant client, ...) par système de fusion; Personnalisation automatique de l’objet du message par système de fusion. |
Différentes aides sont à votre disposition : Videos en ligne décrivant pas à pas certaines opérations, |
Visionnez notre démonstration en ligne au format flash (30,2 Mb) en cliquant ici. |